C’est le visage triste et le cœur lourd que les dirigeants et dirigeantes briatextois(es) sont allés rendre un dernier hommage à Bernard Bacabe jeudi dernier, à l’église de Briatexte. Notre village a perdu son capitaine, son leader.
Décédé à l’âge de 55 ans, Mr le maire laissera derrière lui l’image d’un homme entier, dévoué pour sa commune, et surtout quelqu’un de profondément humain. Amoureux de tous les briatextois, Bernard prenait beaucoup de plaisir à nous rendre visite lors de nos habituelles réunions hebdomadaires le jeudi soir, où nous discutions du village, du club, et du sport en général.
L’AS Briatexte n’oubliera pas également tout le soutien que Bernard a donné au club, de façon directe ou indirecte, à travers sa présence à nos diverses manifestations, toujours avec le mot juste.
Le week – end dernier, toutes les équipes briatextoises ont en effet respecté une minute d’applaudissement en sa mémoire. Le comité directeur du club a également décidé que nos deux équipes Séniors porteraient un brassard noir à chaque rencontre officielle jusqu’à la fin de la saison.
Tu es parti rejoindre Zahir, un autre grand ami du club. Bon vent Bernard, et merci pour tout.
Et, comme disait André Rieu, « Ce n’est qu’un Au Revoir … ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *