Compte rendu matches du weekend

U13 : PLATEAUX U13

le plateau des U13 (equipe 1) s’est déroulé à Lavaur ce samedi matin.

Briatexte 1 rencontrait Lavaur 1 et Vignobles 1.

A l’issue de deux matchs très disputés, Briatexte a remporté deux belles victoires :

Briatexte 3 – Vignobles 2

Lavaur 0 – Briatexte 1

Ces victoires sont d’autant plus méritées que l’équipe de Briatexte comptait 1 U11, 9U12 et un seul U13 alors que les autres équipes étaient composées en majorité de seconde année

 

U15 : ASB 1 – ENTENTE SEGALA CARMAUX  « 5-1 » :

Samedi matin, notre Équipe 1 jouait un match important en vue de la montée en Excellence, contre le co leader l’Entente Ségala Carmausin. Les enfants prennent le match par le bon bout et nous marquons assez rapidement dans la partie pour mener 2-0 à la 20ème minute. Le score ne bougera pas avant la pause. En seconde période, les petits verts restent sérieux et marquent un troisième but sur une belle action collective. Notre adversaire, piqué dans son orgueil, réduira le score et reprendra un peu d’espoir, avant que nous ajoutions deux nouveaux buts scellant l’issue de la rencontre. Victoire 5-1 donc, et accession en Excellence. Belle récompense pour TOUT le groupe U15 qui travaille dur aux entraînements et qui mérite cette récompense. Merci également aux personnes venues nombreuses nous encourager. Bonne continuation à nos amis Carmausin qui, avec leur belle équipe, devraient survoler cette deuxième partie de saison en Honneur.

 

U15 : ASB 2 – PAYRIN RIGAUTOU  « 1-6 » :

L’après midi, notre équipe 2 affrontait l’équipe de Payrin Rigautou, actuellement 2eme de la poule. Le match démarre, et les petits verts font jeu égal avec notre adversaire du jour. Sur une petite approximation défensive les visiteurs vont ouvrir le score à la 25eme minute. Nous ne baissons pas les bras et égalisons dans la foulée sur coup franc. Un petit relâchement avant la pause ne pardonnera pas, et nos adversaires ajouteront deux nouveaux buts pour faire le break. 3-1 à la pause, mais rien n’est fait. En seconde mi-temps, les enfants tiennent tête pendant 20 minutes, et le score reste inchangé. Et comme souvent, nous allons baisser de régime physiquement en fin de partie en encaisser trois nouveaux buts dans les 10 dernières minutes. Notre adversaire s’impose donc 6-1, mais les enfants peuvent être satisfaits de leur performance. Nous avons fait jeu égal avec cette pendant plus d’une heure, avant de craquer physiquement en fin de match. Nous devons donc travailler encore plus dur aux entraînements, afin que notre excellent état d’esprit soit récompensé. En seconde phase, nous serons reversés en Promotion où nos rencontres devraient être plus équilibrées. Félicitations tout de même aux jeunes pour leur bon match, et bravo à l’équipe de Payrin.

 

U19 : PAYS AGOUT 98 – ASB 1 « 2-3 » :

Nous avons joué un match u19 Briatexte contre pays d agout a cambounet un terrain pitoyable. Nous prenons 2 buts sur des erreurs de placement mais comme souvent nous revenons au score puis on marque ce troisième but qui nous donne la victoire. Félicitations à tous les joueurs de Briatexte et au staffs.

 

SENIORS 1 : ASB 1 – FREJAIROLLE  « 5-2 » :

Victoire nette face au 4 ème de la poule qui nous permet d’être championnat d’automne et d’aborder la seconde partie de la saison avec ambition. Le contenu fut mitigé : côté  satisfactions quelques combinaisons intéressantes et le réalisme impressionnant de notre attaquant auteur d’un quintuplé,  d’un autre côté des erreurs inhabituelles de placement et des mauvais choix qui auraient pu nous coûter cher. Il faut se remettre au travail et ne se contenter de cette prestation.