Compte rendu matches du weekend

U13 : PLATEAUX U13

Equipe 1  : trois matchs a Terssac

Briatexte   Saint Sulpice : 2-0

Briatexte – Terssac : 3-0

Briatexte – Castres  1-2

 

Equipe 2 : A  Briatexte

Briatexte2 – Vignoble 3 : 2-0

Briatexte 2 – Brens2 : 1-0

Briatexte 2 – Benfica : 1-1

Bon petit week-end pour les deux équipes  avec la qualification de l’équipe 1  pour la dernière journée le 3 avril a Albi, 16 équipes qualifiées

Félicitation a l’équipe 2  qui ne lâche rien  et qui continu en consolante.

Gardont le cap

 

SENIORS 2  (Challenge Trouche) : ASB 2 – ROQUECOURBE FC 3 « 3-0 » :

Ce dimanche, l’ASB 2 recevait Roquecourbe FC 3 en 16 ème de finale du challenge Trouche sous une pluie incessante et un terrain très difficile.L’équipe entame son match avec pour seul objectif les 8 ème de finale sous les ordres de Wilfried, le début de match et a l’avantage de l’ASB 2 qui ouvre le score à la 30 ème par Julien (u19) et garde cet avantage jusqu’à la pause. Au retour l’équipe repart de plus belle, en portant le score à 2-0 sur un penalty inscrit par Adrien suivi d’un 3 ème but par Medhy en fin de match.
Très bon comportement de l’équipe dans ce match avec la qualification au bout, désormais  place au championnat.

 

SENIORS 1 (Coupe du Tarn) : ASB 1 – TERSSAC « 2-0 » :

Les 16 ème de finale de la coupe du Tarn nous offraient une belle opposition avec Terssac , 1ere de sa poule et impressionnante depuis le début de saison . Le début de match est équilibré,  on se crée une belle occasion mais un joueur adverse sauvé sur sa ligne; terssac répond avec une frappe juste à côté.  On prend confiance au fil du match, contrairement à notre adversaire qui sent bien qu’on vendra chèrement notre peau. On trouvera enfin la faille sur coup de pied arrêté à la 65e,  après que notre adversaire soit réduit a dix suite à un tacle dangereux. Terssac joue son va tout mais le break sera fait en fin de match après une belle ouverture en profondeur, dans le dos de la défense adverse. Belle performance face à un adversaire de qualité,  l’aventure continue !!!