Compte rendu matches du weekend

U11 Féminines : 

Deux victoires, deux perdus

 

U15 Equipe 2 : 

Samedi après midi, notre équipe 2 se déplaçait à Rivières pour affronter Marssac 2.

Notre début de match est catastrophique. Nous manquons de qualité technique dans nos transmissions, et perdons le ballon trop rapidement. De plus, nous manquons d’envie. Nous subissons cette première mi-temps au lieu de la vivre. A la pause, les locaux mènent 3-0.

En seconde période, les coachs attendent une réaction. Les enfants jouent mieux, se battent sur tous les ballons et font les efforts ensemble. La seconde période est donc plus équilibrée, où nous allons inscrire 1 but chacun.

Le score final est donc de 4-1 en faveur de Marssac.

Dommage de n’avoir joué qu’une mi-temps sur deux aujourd’hui. Belle réaction néanmoins des enfants en seconde.

 

U15 Equipe 1 : 

Samedi matin, notre équipe 1 recevait Marssac pour le compte de la 3eme journée.

Match doublement important pour nos jeunes: Premièrement, conforter notre première place, et deuxièmement prendre notre revanche sur cette équipe qui nous avait éliminés en coupe du Midi quelques mois auparavant.

La partie est équilibrée, et les deux équipes sont toujours dos à dos à la pause. Marssac défend, mais nous n’arrivons pas à trouver la faille.

En seconde mi-temps, à défaut de nous énerver, et de perdre patience, nous restons calmes et solidaires. Nous allons être récompensés en ouvrant le score à la 60eme. Le score ne bougera plus.

Belle victoire des enfants donc aujourd’hui, qui n’ont pas reproduit les mêmes erreurs que lors de notre dernière confrontation.

 

U19 :

Ce samedi opposa l’équipe des 19 de Briatexte  à l’équipe de Dourgne première au classement. Un match très équilibré dont nous perdons 3-1 contre une équipe qui mérite sa première place. Fier de la prestation du match mais surtout du comportement qu’on eut nos jeune briatextois.

 

Séniors 2 :

Ce dimanche l’équipe 2 retrouvée le championnat avec un déplacement compliqué au pays d’agout avec une météo exécrable et un terrain difficile l’équipe ne fera que défendre dans cette 1ere période au retour l’équipe continu de défendre sans trop se créer d’occasion elle concédera un penalty qui sera sorti par son gardien crouz et Le score en restera la 0-0 bon résultat a l’extérieur continuons sur cette route.

 

Séniors 1 :

Retour au championnat ce samedi ou l’objectif est de confirmer et valider nos derniers résultats par une victoire. Les conditions de jeu sont très difficiles (vent, terrain),  ce qui nous empêche de mettre en place notre jeu et d’appliquer notre plan qui était de jouer haut et effectuer un gros pressing. Après quelques ratés , on arrive enfin à trouver la faille avant la mi temps. Le match sera rapidement plié à la reprise par 3 nouveaux buts viendront récompenser les quelques bonnes séquences.  Score final 4-0, l’objectif est atteint et on peut , malgré le Contexte  difficile, tirer des enseignements positifs de ce match.