Compte rendu matches du weekend

Séniors 2 : Briatexte 2 – Puylauren 2 (1-1)

1ère mi-temps très difficile avec un but encaissé après seulement 1 min 30 de jeu. Les consignes ne sont pas respectées ce qui crée un déséquilibre dans le jeu. Nous subissons toute la mi-temps.

Un sursaut d’orgueil en 2eme, avec une remontée de bretelle à la mi-temps. Face à leurs responsabilités, les joueurs mettent plus d’application dans le travail collectif et le pressing adverse.

Un penalty généreux nous permet de revenir au score.

Encore beaucoup de lacunes dans nos transmissions mais le fait d’avoir verrouillé leur 10, a permis de couper leur jeu offensif.

Le match se terminera sur ce match nul, où il ne faudra pas tout jeter, même si…

 

Séniors 1 : Briatexte 1 – Puygouzon (2-0)

Après avoir déjà battu 2 fois cette équipe cette saison, et après l’épisode de la coupe du Tarn, on craignait un petit relâchement de notre équipe.  Malgré le discours d’avant match, la 1ere mi temps est marquée par des lacunes en termes d’envie et d’agressivité. On se crée quelques occasions qu’on ne concrétise pas et on sait très bien que tant qu’on ne marquera pas ce 1er but ce sera compliqué . Il interviendra logiquement à  l’heure de jeu , la seconde mi temps étant de meilleure qualité. Rapidement un second but nous mettra à l’abri  : on enchaîne donc sur une 7 ème victoire consécutive dans ce match qui aurait pu être piegeux.  Rdv dimanche à trebas , il nous faudra un état d’esprit irréprochable si on veut poursuivre notre série.