COMPTE RENDU MATCHES DU WEEKEND :

U19 : ASB – MARSSAC  « 2-2 » :

Une équipe de Marssac venu à Briatexte très motivé pour garder sa 1 ère ou 2 ème place. Au bout de 5 minutes de jeu très engagé nous prenons un but de Marssac. Briatexte ne baisse pas les bras et égalise vers la 30 ème minutes sur un penalty marquer par Julien. A la 40 ème minutes de jeu nous prenons un carton rouge non justifié. A la mi temps le coach de L’ASB remet en confiance son équipe en disant de ne pas baisser les bras même à 10 contre 11 car c’est dans la difficulté que l’équipe se surpasse. Reprise de la seconde mi temps Marssac rentre sur le terrain avec une ambition de marquer se deuxième but qui les mettraient à l’abri vu l’engagement de se match. Peu de temps après Marssac marque leur deuxième but. Le coach Jacques Da Silva fait rentrer Hamed en pointe et change le système de jeu qui permet à la 75 ème d’égaliser. Jusqu’au bout les deux équipes finissent très engagé dans le sens du jeu. Félicitations au u 19 car ils se sont battus avec beaucoup de courage.

 

Séniors 2 : CUQ TOULZA 2 – ASB 2 « 4-0 » :

L’équipe 2 se déplacée ce dimanche sur le terrain de Cuq Toulza avec une équipe amoindri le début de match fut très compliqué pour l’équipe qui encaissa 2 buts dans les 5 dernières minutes de la 1ere période, revenu en 2eme période avec de meilleures intentions l’équipe encaissa très vite un 3eme but ce qui marqua le match le plus mauvais de l’équipe depuis le début de cette saison l’équipe s’inclina 4-0 a l’issue de ce match l’équipe devra se reprendre au prochain match pour repartir de l’avant.

 

Séniors 1 :PAMPELONNE – ASB 1 « 0-0 »

Début de match équilibre ou aucune des deux équipes n’arrive à prendre le jeu à son compte. Nous avons ensuite quelques opportunités de prendre l’avantage mais il nous a manqué un peu de justesse et de réalisme dans les 30 derniers mètres pour marquer. Mi temps 0-0. On se crée quelques situations dangereuses en 2nde période mais on se heurte à une équipe vaillante et combative . Au final un bon match nul chez notre dauphin qui nous permet de garder un point d’avance au classement !

 

Photos des U19 – 2015/2016