Le club de football vise le maintien

Avant la reprise, entretien avec le président et joueur Nicolas Monmayran.

Quel bilan du début de saison ?

L’équipe 2 termine troisième de la phase aller en promotion de première division avec 4 victoires et 4 défaites, même place pour l’équipe 1 qui évolue en première division avec 7 victoires, 2 nuls et 2 défaites.

C’est un très bon début de saison des deux équipes, il était primordial. Avec la refonte des poules la saison prochaine, il vaut mieux se mettre à l’abri le plus rapidement possible pour espérer se maintenir, voire plus. En sachant qu’aucune des deux équipes ne joue la montée au niveau supérieur, les joueurs abordent les journées de championnat match après match et ils compteront les points en fin de saison.

Comment expliquer ce bon début de saison ?

Je n’ai aucune explication à ce bon début de saison, je dirais juste que nous sommes une belle bande de copains qui aime jouer ensemble sans oublier bien sûr le bon travail des quatre coachs Jacques, Romain, Wilfried et Jean Charles.

L’objectif de cette 2e partie de saison ?

Comme je l’ai dit précédemment : pas d’objectif précis pour les seniors, se maintenir le plus rapidement possible et si une montée est jouable, je suis sûr que les joueurs feront tout pour aller la chercher et nous serons tous derrière eux (dirigeants, supporters…). Après je dois vous avouer que rapporter une coupe au club et à nos supporters serait pour moi un grand bonheur. Deux défaites en demi-finales, deux ans d’affilée en coupe du Tarn, me restent encore en travers (rire).

Vous reprenez quand et contre qui ?

L’équipe 1 reprend vendredi soir en championnat, premier match de la phase retour contre Valence, deuxième du championnat à trois points de nous. L’équipe 2, elle reprend le dimanche 20 janvier à domicile contre Saint-Salvy-de-la-Balme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *