Résultats du weekend 01 et 02 Octobre

CHAMPIONNAT  U15 – PROMOTION LIGUE
Briatexte AS – 0 / 0 – Toulonjac
CHAMPIONNAT  U15 – PROMOTION
Briatexte AS – 4 / 3 – Thore FC
CHAMPIONNAT  SENIORS 2 – DEUXIÈME DIVISION 
Briatexte AS 2  – 2 / 0 – Cadalen 2

Pour notre deuxième journée de championnat, nous avons accueilli l’équipe de Cadalen. Une équipe que nous avons l’habitude de jouer.

Une première mi-temps encourageante, avec des joueurs à l’écoute des consignes, qui essayent de fournir un jeu simple ( contrôle passe) et se re-proposer dans par la suite. Nous avons quelques occasions que nous n’arrivons pas à concrétiser mais notre jeu est en progrès. Nous sommes encore un peu tendre et attentiste dans les duels.

La deuxième mi-temps est la concrétisation de la première. Les duels sont de plus en plus gagnés. Nous essayons de mieux faire tourner le ballon.

Un premier but sera marqué rapidement sur une tête croisée de Loïc,à la réception d’un coup franc tiré au premier poteau.

Le jeu commence à se durcir, et les visiteurs essayent revenir au score, en augmentant le nombre de joueurs offensif. Ce qui nous permettra d’inscrire un deuxième but, signé Anas, suite à un débordement de Medhi, qui trouve Chouki dans l’axe, et à son tour, dévie pour Anas qui ajuste le gardien.

On retiendra un très bon match des deux milieux relayeurs, Loïc et John, ainsi que la prestation de toute l’équipe.

Les points négatifs de ce match: trop de joueurs parlent encore sur le terrain alors que l’on a le match en main. On est capable de se mettre l’arbitre à dos par bêtise, alors que celui-ci à fait un très bon match.

CHAMPIONNAT  SENIORS 1 – PREMIÈRE DIVISION 

Briatexte AS – 1 / 0 – Castres Salvages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *