Résultats du weekend 15 et 16 Octobre

CRITÉRIUM U11 – PROMOTION
Une victoire et une défaite
CRITÉRIUM U11 – HONNEUR
Deux victoires
CRITÉRIUM U13 – PRO
MOTION
Deux défaites 
CRITÉRIUM U13 – HONNEUR
Une victoire et une défaite
CRITÉRIUM U13 – EXCELLENCE
Une victoire et une défaite
CHAMPIONNAT  U15 – COUPE DU MIDI
Benfica – 0 / 9 – Briatexte AS
 
CHAMPIONNAT  U15 – PROMOTION
Briatexte AS – 0 / 3 – Briatexte AS
 
CHAMPIONNAT  SENIORS 2 – DEUXIÈME DIVISION 
Briatexte AS 2  – 1 / 0 – Mirandol

Après notre victoire contre Cadalen, nous voulions confirmer les progrès de l’équipe face à une équipe de Mirandol, que nous ne connaissions pas.

Dès l’échauffement, les joueurs sont concernés par ce qu’ils ont à faire, avec du sérieux et des encouragements.

Nous commençons le match par de bons mouvements, où nous arrivons à percuter l’adversaire et se créer quelques petites occasions. Malgré cela, nous paraissons endormi, nous tombons vite dans un faux rythme ceux qui va nous faire déjouer et nous allons subir quelques contre de notre adversaire du jour. Un des mots d’ordre du jour était de ne pas parler, et la consigne a été tellement respecté que les joueurs ont oublié de communiquer entre eux. Nous aurions pu rentrer au vestiaire sur le score de 0 à 2, mais c’était sans compter sur notre portier d’un soir, qui sur les deux faces à faces, est sorti vainqueur. Une sortie parfaite sur le premier et avec un peu de réussite et l’aide de ses poteaux sur le deuxième.

Au retour du vestiaire, et quelques corrections dans notre jeu, nous sommes bien rentrés dans cette deuxième mi-temps avec un superbe but de notre Djeje, marqué très rapidement. Nous n’arrivons pas à nous mettre à l’abri avec un deuxième but, malgré un grand nombre d’occasion et surtout, un bel état d’esprit des joueurs face à un adversaire assez inoffensif. Le match se terminera sur ce score de 1 à 0, avec un groupe qui commence à prendre vie.

CHAMPIONNAT  SENIORS 1 – PREMIÈRE DIVISION 

 Gaillac US 2 – 1 / 2 – Briatexte AS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *