Week-End cohésion – U17

Ce week – end, nos jeunes de la catégorie U16/U17 étaient du côté de Sainte Enimie (petit village de Lozère) pour un « stage de cohésion ». 
L’objectif principal de cette sortie étant de « serrer » voire « resserrer » les liens entre joueurs à l’approche de la saison à venir.
12 jeunes de la catégorie sont donc partis avec 3 accompagnateurs samedi matin afin de passer le meilleur week-end possible.
Samedi après midi, ces derniers auront effectué une randonnée de 8km dans les hauteurs des Gorges du Tarn, alternant marche et baignade dans le Tarn.

Le soir, repas puis visite de la partie médiévale du village de Sainte Enimie, suivi d’une veillée à bases de jeux en groupe.

 
Le dimanche matin, c’était LA grosse activité qui était au programme, à savoir une Via Ferrata dans les massifs des Gorges du Tarn. Nos jeunes ont donc pu, à plus de 90m de haut, admirer le splendide paysage du site et se déplacer en escaladant les parois rocheuses du massif pendant plus de 2h. Sensations fortes garanties!
Ces derniers sont ensuite partis vers 15h00, avec des souvenirs plein la tête.
 
Très bonne expérience pour les jeunes du club, qui ont pu le temps d’un week – end communiquer, échanger, partager de très bons moments et le tout sans téléphone ni tablette! Comme quoi tout est possible…
 
Un grand MERCI à Philippe Pelizzon (dirigeant du club) et Serge Talieu (éducateur de la catégorie) pour avoir accompagné ces jeunes lors de ce séjour. Merci également au centre d’activité de Sainte Enimie pour leur accueil et leur gentillesse.
 
Début du championnat la semaine prochaine. Nos verts et orange se déplaceront chez nos amis de Lagarrigue pour un match à 15h00.
Venez nombreux!
 
PONTIER Thibault (Responsable catégorie U16/U17) 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *