Un nouvel entraîneur nommé à l’ ASB Football

Un coach d’expérience pour le foot Briatextois

Pendant que certains commencent à peine à souffler de la saison écoulée, d’autres sont d’ores et déjà aux fourneaux pour préparer la suivante. En effet, il y a du changement à la tête de l’équipe senior de l’AS Briatexte, avec la venue de Nicolas Payrastre pour la saison 2018-2019. Entraîneur réputé au niveau régional, son parcours est connu des plus férus du football tarnais. D’abord à Graulhet, puis ensuite à Gaillac, son travail a très souvent été pris en exemple, ce qui lui vaut le respect logique de tous ses pairs. Après plus de 10 années de coaching au niveau régional et une simple petite vingtaine d’années supplémentaires, Coach Payrastre a décidé de poser ses valises du côté de Briatexte pour la saison à venir. «Intéressé par les valeurs que prônent notre club «de clocher», M. Payrastre souhaite prendre part à notre projet, tout en apportant sa touche personnelle et faire franchir un palier supplémentaire à notre club», se félicite le président-joueur Nicolas Monmayran qui invite les joueurs intéressés pour faire partie de cette nouvelle aventure à le contacter directement ou contacter le nouveau coach.

«Nous ne pourrions pas terminer sans remercier chaleureusement M. Romain Arnaud pour le travail effectué lors de cette saison.
Le club, les dirigeants et les joueurs souhaitent lui adresser leurs plus sincères remerciements, en lui rappelant que la porte de l’ASB lui sera toujours ouverte».

Rendez-vous début août pour la reprise avec un nouvel entraîneur et des joueurs remplis d’ambition.

TP- MN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *